dimanche 12 août 2018

Book Haul - Juillet 2018

Pour une fois, je suis plus ou moins à l'heure (pompelup) ! Durant le mois de Juillet, j'ai un peu craqué... Etant en congé, je me suis offerte une petite virée en librairie. J'ai également pu écumer deux ou trois brocantes avec l'amoureux, et profiter de quelques promotions en grandes surfaces. Bref... j'ai acheté beaucoup de livres et j'ai reçu une petite Hermione en plus ! Tu veux voir ?

Les acquisitions
 
 
De gauche à droite, et de haut en bas :
 
  • Brocéliande, tome 2 : Le château de Comper (S. Betbeder & P. Frichet), publié aux Editions Soleil, dans le collection Celtic.
  • Elfes, tome 2 : L'honneur des Elfes sylvains (N. Jarry et G. Maconi), publié aux Editions Soleil.
  • Détectives, tome 1 : Miss Crumble, Le monstre Botté (H. Hanna, S. Guinebaud & Lou), publié aux éditions Delcourt.
  • Agatha Raisin, tome 1 : Quiche of death (M.C Beaton), publié aux éditions Little, Brown and Company (VO)
  • Les manteaux de Gloire (S. De Castell), publié aux éditions Milady dans la collection Fantasy.
  • A présent, vous pouvez enterrer la mariée (O. Miller), publié aux éditions de l'Homme sans Nom.
  • Autre-monde, tome 4 : Entropia (M. Chattam), publié chez Le livre de Poche.
  • L'épée de vérité, tome 1 : La première leçon du sorcier (T. Goodkind), publié chez Bragelonne dans la collection Fantasy.
 
 
Et évidemment, j'ai oublié d'ajouter ma lecture en cours dans la photo de ce Book Haul (bloggeuse  en carton, bonjour). Donc...
 
 
  • Sauver sa peau (Lisa Gardner), publié chez Le livre de Poche.
 
Des avis sur ces livres ? Envie de les lire, ou pas du tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire