mardi 31 juillet 2018

Book Haul - Juin 2018

Je suis en retard, encore et toujours : beaucoup de boulot, un nouveau jeu vidéo, toussa toussa.. bref c'est mon blog, je suis en retard, j'fais ce que je veux et on s'en fout voilà ! Donc, sans plus attendre, le Book Haul de juin (raisonnable, hein ? mais oui, j'ai été raisonnable, bien-sûr que j'ai été raisonnable). Tu veux voir ?


 
Acquisitions de juin
 

De gauche à droite, et de haut en bas :
 
  • Le livre des morts (Glenn Cooper), publié chez Pocket.
  • La mémoire fantôme (Franck Thilliez), publié chez Pocket. 
  • Autre-monde, tome 5 : Oz (Maxime Chattam), publié chez Le livre de Poche.
  • L'Epouvanteur, tome 4 : Le combat de l'Epouvanteur (Joseph Delaney), publié chez Bayard.
  • Royaume de vent et de colère (Jean Laurent Del Socorro), publié aux éditions Actusf édition collector.

Des avis sur ces livres ?

2 commentaires:

  1. J'ai pas mal aimé le livre des morts de Glenn Cooper, ça change un peu des thrillers classiques et alors la série d'Autre-monde reste un plaisir à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (mais qui est donc cet inconnu qui me laisse des commentaires ? :D)
      Je lirai Glenn Cooper un jour... mais je ne sais pas quand ! Faudra que tu me motives :p Autre-monde un peu déçue par le 3ème alors j'appréhende un peu la suite.

      Supprimer