dimanche 15 avril 2018

Book Haul - Février & Mars 2018

Oui oui, je suis encore en retard. Beaucoup de boulot et de choses à penser en ce moment, ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour te présenter les derniers arrivés dans ma bibliothèque (oui parce que j'ai le temps de les acheter, mais pas de les présenter/lire/chroniquer... potentiellement problématique n'est-ce pas ?). Du coup, je te fais un combo février-mars 2018 pour rattraper mon retard ! Tu viens ?


 
Les acquisitions de février

En février, je suis allée à la foire du livre de Bruxelles ! J'ai pu y rencontrer pas mal d'auteurs et faire quelques achats. J'ai surtout craqué sur le stand de la maison d'édition Au Bord des Continent, que j'affectionne particulièrement (et y trouver des livres qui ne sont plus édités, je suis joie). J'ai également acheté quelques livres pour mon copain, ce qui m'a permis d'en recevoir un gratuit (Grisham) et de découvrir un nouvel auteur !
 
 
De gauche à droite :  
  • Carnet de croquis : Archives de féerie, tome 2 (Jean-Baptiste Monge), publié chez les éditions Au Bord des Continents.
  • A la recherche de féérie, tome 2 : La disparition (Jean-Baptiste Monge), publié chez les éditions Au Bord des Continents. 
  • Merveilles et légendes de Brocéliande (Xavier Husson), publié chez les éditions Au Bord des Continents. Dédicacé !
  • Merveilles et légendes de Bretagne (Xavier Husson), publié chez les éditions Au Bord des Continents.
  • Merveilles et légendes du golfe de Morbihan (Xavier Husson), publié chez les éditions Au Bord des Continents.
  • J'agonise fort bien, merci (Oren Miller), publié aux éditions L'Homme Sans Nom.
  • Les sœurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux (Ariel Holzl), publié aux éditions Mnémos. Dédicacé !
  • L'assassin royal, première époque : tome 1 (Robin Hobb), publié chez J'ai lu.
  • La confession (John Grisham), publié  chez Pocket.

Les acquisitions de mars
 

De gauche à droite :
  • L'autre Herbier (Amandine et Nicolas Labarre), publié aux éditions Les Moutons Electriques, dans la collection Bibliothèque Voltaïque. 
  • La disparition de Stephanie Mailer (Joël Dicker), publié aux éditions De Fallois.
  • Neshov, tome 1 : La terre des mensonges (Anne B. Radge), publié aux éditions 10/18.
  • La fête est finie (Olivier Maulin), publié aux éditions Pocket.
  • L'étrange vie de Nobody Owens (Neil Gaiman), publié chez J'ai lu.
  • Druide (Olivier Peru), publié chez J'ai lu.
 
N'hésites pas à me donner ton avis !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire