dimanche 18 février 2018

Book Haul - Janvier 2018

 
Oui oui, je suis ultra en retard... donc sans plus attendre, voici mes achats livresques du mois de janvier 2018 ! Avant de faire ce Book Haul, je pensais ne pas avoir acheté tant de livres que ça. Puis la réalité m'a rattrapée de plein fouet ! 
 
Au mois de janvier, je suis partie à Londres ! Je suis évidemment retournée aux studios Harry Potter (take my money, thank you) mais j'en ai également profité pour visiter plusieurs librairies dont Forbiden Planet et Hatchards, la plus ancienne librairie de Londres (qui au passage, vaut vraiment le détour). Dans ces deux librairie, j'ai eu la chance de tomber sur des livres signés de la main de leur auteur ainsi que sur de très jolies éditions ! Tu veux voir ?

Acquisitions 
 


De haut en bas, et de gauche à droite :
 
- Brocéliande : Forêt du petit peuple, tome 1 : La fontaine de Barenton (O. Peru, B. Benoît et E. Jacquemoire), publié aux éditions du Soleil, dans la collection Celtic.
- Le grand livre de Beatrix Potter (Beatrix Potter), publié chez Gallimard Jeunesse.  
- Norse mythology (Neil Gaiman), publié aux éditions Norton, VO - dédicacé !
- The murder in the rue Morgue and other tales (Edgar Allan Poe), publié chez Penguin Books dans la collection Faux Leather Books.
- The Worm and the Bird (Coralie Bickford-Smith), publié aux éditions Penguin Books, VO - dédicacé !
- L'Epouvanteur, tome 3 : le secret de l'Epouvanteur (Joseph Delaney), publié chez Bayard Jeunesse
- A darker shade of magic (V.E Schwab), publié chez Tor Books, édition collector numérotée et dédicacée !
- Northanger Abbey (Jane Austen), publié chez Archipoche dans la collection de la Bibliothèque du collectionneur.



As-tu lu certains de ces livres ? Et si oui, qu'en as-tu pensé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire