samedi 13 janvier 2018

Bilan 2017

Pour bien commencer 2018, j'ai décidé de reprendre la trame de bilan 2017 proposée par Romane sur son blog. L'année 2017 a été remplie de changements pour moi, tant professionnels que privés. Le mois de décembre a été très chargé en émotions et j'espère que 2018 m'en offrira encore.
 
2017 a également été marqué par des lectures, des mélodies, des histoires,... tu veux voir ?


Mes coups de cœur livresques

J'avais lu environ 17 livres en 2016, et je m'étais fixée comme objectif de lire davantage en 2017. Mon objectif a été atteint, puissque j'en ai lu 28. Je reprends cet objectif pour cette année ; j'aimerais consacrer davantage de temps à cette passion !
 
Sur les 28 livres lus, j'ai eu 9 coups de cœur :




Mes coups de cœurs série

Je suis assez difficile côté séries : j'en commence une, je regarde une ou deux saisons, puis je décroche. Je n'ai qu'un coup de cœur ! Je dévore littéralement cette série, que je trouve géniale, et qui me tient en haleine malgré ses 6 saisons !


En 2017, je me suis également refaite l'intégralité de la série "Rizzoli & Isles". J'ai également découvert quelques séries plutôt sympa (même si je n'ai pas encore tout regardé) : How to Get Away with Murder, The Following, Gotham.  



Mes coups de cœur film




 
Mes coups de cœur musicaux



  •  Gavin James - Bitter Pill : de la musique cocooning. Une guitare et une superbe voix. Je recommande chaudement !
  • Bear McCreary - Outlander, vol. 1 : de la musique celtique.
  • The Paper Kites - Woodland : de la musique cooconing également. Gros coup de cœur pour le morceau "Bloom".
  • Rag'n'Bone Man - Human : gros coup de cœur pour cette voix incroyable et des rythmes uniques !
  • Lindsey Stirling - Warmer in the Winter : un album de reprises de chansons de Noël (traditionnelles ou non) au violon.
  • Sia - Everyday is Christmas : un album de chanson de Noël entièrement écrites par Sia, avec son style unique en son genre !

A toi de faire ton bilan ! Je serais ravie de le lire dans les commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire