vendredi 29 décembre 2017

Book Haul - Novembre 2017

Je sais, je sais : je suis très en retard ! Mais tu auras presque deux Book Haul en une fois, pour me faire pardonner ! Ayant été bien gâtée pour mon anniversaire en Octobre, j'ai un peu freiné mes achats en ce mois de Novembre. Tu veux voir ?


 
De gauche à droite, et de haut en bas :
  • L'épouvanteur, tome 2 : La malédiction de l'Epouvanteur (Joseph Delaney), publié chez Bayard dans la collection Jeunesse.
  • La meilleure des vies (J.K Rowling), publié chez Grasset.
  • Sirius (Stéphane Servant), publié aux éditions du Rouergue dans la collection Epik.
  • Ca, tome 1 et 2 (Stephen King), publié chez le Livre de Poche.
  • Alice au Pays des Merveilles (Lewis Carroll), publié chez Archipoche dans la collection de la Bibliothèque du Collectionneur. 
 
 
Tu as lu certains de ces livres ?  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire